Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
esox

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: alors Répondre en citant Back to top

alors on se réveille la dedans .c'est mort , ça stagne !!!!! c'est bientot l'ouverture de carnassier et je suis prêt et le matériel aussi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

esox

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: alors Répondre en citant Back to top

bon je fais un monologue !! dimanche j'etais a grosbli a la sarre , les chevesnes ont mordu a la graine (chenevis)

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: alors Répondre en citant Back to top

Non, non tu ne fais pas un monologue ne t'inquiète pas . . . la seul chose c'est que je n'est pas beaucoup de temps pour moi en ce moment dès mi juin , les sorties pêches vont recommencer je mettrai mon matériel que j'ai déjà pris au préalable en photo , et toute mes nombreuses sortie pêche normalement prévu . Pour info jetai péché a la sarre du coté de sarralbe la semaine dernière et j'ai loupé une très belle anguille (env 70) elle ne mordais jamais jusqu'au bout , problème d'hameçon trop gros surement . : (

esox

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: alors Répondre en citant Back to top

ah quand même Very Happy j'attends l'ouverture du brochet , ça bouge a grosbli et ça m'énerve Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: alors Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson