Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Votres materiel de peche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
esox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: matériel Répondre en citant Back to top

au fur et a mesure des soldes qu'il y a eu ces derniers temps , j'en ai profité pour renouveler mon attirail de pêche . fallait en profiter , il y avait de super bons prix Very Happy
j'ai acheté :
une canne a lancer spéciale silure SERT WOBBLER en composite de 3m ,puissance 60 a 150 gr .(20€)
une canne a lancer mack2 maniastick en carbone 2,70m spéciale leurres+manié 20 a 60gr (25€ au lieu de 60€)
un lancer léger spinning spécial cuiller daiwa en carbone 1,80m 5 a 15 gr (15€ au lieu de 35€ )
un moulinet DAM quick space évo 340 pour mort manié ou leurre souple (10€ au lieu de 35 €)
divers LS , shad , poissons nageurs etc..
j'ai fait de tres bonnes affaires sur ebay ces derniers temps Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

esox

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: matériel Répondre en citant Back to top

tiens j'ai été au salon de la pêche en allemagne a friedrichshafen (pres du lac de constance ) et je me suis offert un lancer berckley lightspin 2,10m et un moulinet shimano alivio 2500 .
un des stand de l'expo

des moulinets a gogo

bassin de démonstration de leurres

bassin pour pêche a la mouche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: matériel Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Votres materiel de peche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson