Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

moulin de sarreinsming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Lieu de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
esox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

coin de pêche a découvrir qui m'a été envoyé par un ami .nous allons l'essayer des les beaux jours et il s'y cache quelques beaux silures Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

C'est une reserve naturelle non??

esox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

je ne sais pas éxactement , je verrais une fois sur place .mais tu dois pouvoir pêcher 50m en amont et 50m en aval de la petite chute d'eau , comme a grosbli

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

Oui c'est possible je vois parfois en été des pécheurs a la mouche péché dans la sarre derrière les pont le chevesne et le barbeau probablement , il y' a beaucoup de goujon donc beaucoup de beau vif et tu as raison il y'a du silure dans les parages , on peut par temps claire les voir du ponts

esox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

Le pecheur maniac a écrit:
Oui c'est possible je vois parfois en été des pécheurs a la mouche péché dans la sarre derrière les pont le chevesne et le barbeau probablement , il y' a beaucoup de goujon donc beaucoup de beau vif et tu as raison il y'a du silure dans les parages , on peut par temps claire les voir du ponts
hé hé !! je m'en occuperais au printemps Wink

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

Okay , Quel est ton record de prise en silure??

esox

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

0 m , 0 cm . j'en ai jamais pris Laughing Laughing Laughing

esox

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

voila j'ai testé le moulin de sarreinsming en amont du barrage . qques belles places pour pêcher mais ce jour une quinzaine de goujons et riend'autre

esox

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

un rival

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

Petite information , sa y est c'est les vacances pour moi , je vais surement aller de plus en plus à la pêche durant cette période , je vais remettre ce site a jours la semaine prochaine je pense .

Sur ce , bonne pêche a tous

@++

esox

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

ok , le 21 juin (dimanche prochain ) ya une sortie sarre de prévue a sarralbe derriere l'usine inéos , route de herbitzheim , on y sera . si ça t'intéresse va voir sur les carnassiers de lorraine Smile

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

Désolé mon dimanche était déjà prévu dommage . . . Mais merci beaucoup de m'avoir prévenu .

@++

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Répondre en citant Back to top

Je pense essayé de me faire d'ici la semaine prochaine une sortie pêche soit a la sarre , soit au canal de sarreinsming soit a la sarre , s'y j'ai le temps d'y aller j'y mettrai les photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: moulin de sarreinsming Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Lieu de pêche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson