Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

Cueillette des champignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Vos autres passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Cueillette des champignons Répondre en citant Back to top

Êtes vous un fana de la cueillette des champignon ,photo ,explication bienvenu ..?

@++

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

esox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Cueillette des champignons Répondre en citant Back to top

pas assez connaisseur pour les champignons ! et la saison des champignons correspont a la date de l'activité du brochet et du silure donc hop a la pêche Very Happy

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Cueillette des champignons Répondre en citant Back to top

D'ici peu je vais mettre quelques informations , j'ai quelques photo ... Tu loupe quelques chose quoi de plus délicieux que des cèpes a la crème et aux oignon et des trompettes de la mort dans l'omelette

esox

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: Cueillette des champignons Répondre en citant Back to top

ah j'ai pas dit que j'y connais rien ; les trompettes , les cêpes , les pieds bleus , de mouton , chanterelles j'en ai eu mon compte , mais a choisir je préfère aller au bord de l'eau plutot qu'aux champignons

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Cueillette des champignons Répondre en citant Back to top

C'est vrai moi je combine un peu les 2 , je reviens sur le forum dans 30min continuée le rangement et continué a mettre des photos en espérant que tu sois encore dessus sinon ce n'est pas grave

@++

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Cueillette des champignons Répondre en citant Back to top

Petite photo rapide , prise par moi avec un appareil photo portable , de qualité vraiment médiocre :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Cueillette des champignons Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Vos autres passions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson