Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

Presentation oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Présentation et support -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Presentation oublié Répondre en citant Back to top

Rolling Eyes

-Vous pêchez depuis combien de temps??Je pêche assez souvent depuis maintenant 3ans avant j'y allais seulement de temps a autre

-Quel est votre technique de pêche préférer ??L'une de mes techniques de peche preferer sont le vers de terre au posé Twisted Evil et la si belle pêche au coup!!

-Quel sont les poissons ciblé en général lorsque vous allez pecher ??Les poissons ciblé :barbeau,chevesne,silure,grosse brème,anguille et friture (brème,bouvière,goujon,gardon,ablette)

-Quels sont vos appâts les plus utilisées??Le vers de terre ,l'asticot,fourmis volante(et oui sa marche toujours ^^ ) et pain!

-Pêcher vous plutôt le carnassier , la carpe ou les poissons de fond(brème,gardon,chevesne ...)??Je pêche plutôt les poissons de fond même si de temps en temps il m'arrive d'aller titiller les perches et les brochets en surface Very Happy

-Ou pêchez vous le plus souvent?? Je peche a la sarre,au canal des houillère et dans des petits étangs de temps en temps

Voila saillez !!!

Maintenant vous etes au courant de tout

@++

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson