Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Présentation et support -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
esox

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant Back to top

tiens un forum pêche qui traite de notre région !! je fais quoi , ben je m'inscris Very Happy
je suis bernard , 50 ans de hombourg-haut
-Vous pêchez depuis combien de temps?? environs 30 ans

-Quel est votre technique de pêche préférer ?? vifs , leurres

-Quel sont les poissons ciblé en général lorsque vous allez pecher ?? brochets ,sandres

-Quels sont vos appâts les plus utilisées?? vifs , cuillers , leurres ,asticots , chenevis (pour les gardons)

-Pêcher vous plutôt le carnassier , la carpe ou les poissons de fond(brème,gardon,chevesne ...)??
carnassiers
-Ou pêchez vous le plus souvent?? étangs mais je vais me remettre a la rivière

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant Back to top

Bienvenu a toi esox comme tu peut le constater encore tres peu de membre mais n'hesite pas a poster des messages ou des photos de tes carnassier

Voila @++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: nouveau Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson