Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Répondre en citant Back to top

Non ce site n'est pas fait pour faire des rencontrer mais plus fait pour ce donner des coins sympa ^^ mais si tu as des questions n'hesite pas l'equipe essayera d'y repondre ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bruno mairau

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Répondre en citant Back to top

je ne recherche pas de femmes j'en ai déjà une, mais je cherchais un compagnon de peche qui me permettrai de pecher en mer avec lui en me prennant sur son bateau et bien sur je participerais au frais
alors voilà ma réèlle question quelqu'un peut il me prendre en sortie en mer sur son bateau ?

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Répondre en citant Back to top

j'avais tres bien compris mais desolé je peche uniquement en eau douce et l'ensemble des membre aussi, je n'est jamais pratiquer la peche a la mer ! essaye de voir avec sylvain il peche peut etre en mer au fait si tu reussi a faire de belle peche n'hesite pas a les mettres sur le forum

@+

bruno mairau

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Répondre en citant Back to top

merci beaucoup pour tes conseils comment puis je trouver le fameux sylvain pour les belles peches je prendrai le temps ce w end de trouver les photos merci bye

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Répondre en citant Back to top

Essaye de lui envoyer un MP sur le forum @++

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Répondre en citant Back to top

Annuaire du Web

<table border="0" cellpadding="1" cellspacing="0">
<tr>
<td align="center" bgcolor="#FFFFFF"><font
color="#FFFFFF">
</font>
</td>
</tr>
<tr>
<td align="center" valign="top" bgcolor="#FFFFFF"><small>referencement gratuit</small></td>
</tr>
</table>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: nouveau sur le site cherche partenaire pour sortie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson