Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

Attention!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Présentation et support -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Attention!! Répondre en citant Back to top

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Merci

En esperants de nombreux membres l'administrateur

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

esox

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Attention!! Répondre en citant Back to top

je vois qu'il y a plusieurs rubriques sur le forum qui ne sont accessibles qu'a des membres qui on un " acces spécial " . quels sont les critères pour avoir un acces spécial . merci

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Attention!! Répondre en citant Back to top

J'ai peut etre fait une erreur de configuration , pourrait tu me dire quelles sont les rubriques ou il faut un acces special ?merci @++
Que je repare mon erreur vite fais Embarassed

esox

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Attention!! Répondre en citant Back to top

là j'ai essayé et tout est ok , je peux aller partout Wink

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Attention!! Répondre en citant Back to top

ok n'hesite surtout pas d'envoyer des messages

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Attention!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson