Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

En etang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Lieu de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Vos peche dans ce lieu,vos commentaire , que pecher vous la bas , a quoi pechez vous ??Si vous utiliser une amorce particuliere vos commentaire ??(mettez vos recette dans la section amorce )

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

esox

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

dimanche dernier , etang de diffenbach :capot
hier ,etang de farschviller : que dalle .
en ce moment ,a part les carpes ,RIEN NE MORD Crying or Very sad

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

et encore...... Neutral

esox

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Le pecheur maniac a écrit:
et encore...... Neutral

ça va changer ,il pleut et ç'est tout bon pour la prochaine fois Wink cad dimanche prochain a farsch.

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Vivement que tu nous fasse un petit recit de ce dimanche ^^

esox

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

aujourd'hui a part une dizaine de gardons et perchettes rien de spécial a farschviller

esox

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

ce matin un broc de 62 cm pris a diefenbech

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:55 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Belle bete felicitation ^^ !!!

esox

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

farschviller étant fermé jusqu'en mars pour cause d'alevinage , jesuis allé a diefenbach ce matin .un départ au brochet qui a rien donné et un petit brochet de 50 cm au vif , ce salopiaux m'a mordu le pouce quand je lui enlevais le triple , il a rejoint son mileiu naturel aussitot Very Happy

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Dommage que tu n'est pas pris de photo Sad mais bien joué! pour le petit bec !! et désolé pour ton doigt Very Happy Tu la remis a l'eau pour le prendre dans quelques année au double de sa taille ^^ très bonne initiative ,dommage que tout le monde ne fasse pas sa : (

@++ Okay

esox

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Le pecheur maniac a écrit:
Dommage que tu n'est pas pris de photo Sad mais bien joué! pour le petit bec !! et désolé pour ton doigt Very Happy Tu la remis a l'eau pour le prendre dans quelques année au double de sa taille ^^ très bonne initiative ,dommage que tout le monde ne fasse pas sa : (

@++ Okay
j'y retournes dimanche prochain , me reste quelques vifs Wink

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:41 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

Alors bonne chance et n'hesite pas a posté quelques photos ^^ Personnellement je vais en mettre quelques une aussi du sandre et du brochet que j'ai fait au canal il y'a 2semaines Very Happy

@++

esox

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

[/quote]j'y retournes dimanche prochain , me reste quelques vifs Wink[/quote]
voila j'y suis retourné ce matin , un petit brochet au vif et des gardons en pagaille !! les gardons mordaient comme des fous ce matin ça fait que j'ai des vifs et faut que j'y retourne dimanche prochain Very Happy

esox

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: En etang Répondre en citant Back to top

j'y suis retourné et j'ai repris un brochet 51 cm remis a l'eau . l'etang est fermé cause alevinage . l'année prochaine , fini l'etang je m'attaque aux silure de la sarre Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: En etang Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Lieu de pêche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson