Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Présentation et support -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sylvain2139

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
Moi, c'est sylvain, je suis de Borugogne, tout près de Dijon et je suis multipêche (sauf la carpe pour le moment)
Ben, j'espère faire ce chouette rencontres sur ce forum et vous souhaite une bonne soirée.
A plus les amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: ma presentation Répondre en citant Back to top

Salut Sylvain bienvenu a toi sur le forum des pécheurs français j'espère que tu y passera d'agréable moment ,comme tu peut le constater pour le moment très peu de gens y sont inscrit , si tu pouvais faire passer des messages a tes amis les pécheurs sur ce forum je ne serait pas contre Smile j'en fait de même. Si tu as des questions n'hésite pas a les posées l'équipe du forum sera ravis de répondre a celles ci !!
Si tu as des photos de tes journées de pêche n'hésite pas a les mettre Okay

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: ma presentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson