Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

AMORCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Le pecheur français -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
FILOUTEK

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:23 (2018)    Sujet du message: AMORCE Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai été compétiteur dans les années 80 à la section concours d'ABBEVILLE (80). J'ai d'ailleurs eu le plaisir de faire des compétitions en américaine avec Roger BOULARD (pour ceux qui connaissent) LA PERLE, LAGUOGUEY, etc....
Pour des raisons professionnelles j'ai du arrêter la pêche, non sans regrets.
Aujourd'hui, la retraite s'approchant, et disposant d'un peu plus de temps, j'ai décidé de m'y remettre. Je regagnerai la section compétition de SOISSONS, là où j'habite désormais, en tant que vétéran, dès que la retraite aura sonné définitivement. Laughing
Tout ceci pour vous dire que j'ai remis "le nez dedans", et je voudrais vous soumettre une amorce que j'ai utilisé en rivière lente et qui fonctionne bien. Si quelqu'un peu de me dire ce qu'il en pense, j'accepte volontiers les critiques constructives, et tout ce qui peut faire évoluer et profiter aux autres.
J'utilise des amorces toutes prêtes et des farines que j'ajoute.

AMORCE RIVIERE LENTE:
2Kg sensas 3000 gros gardons noire,
1Kg sensas 300 étang,
1Kg super black gardons
500gr chenevis grillé moulu
350 gr d'épicéine noire
1Kg de terre de rivière
Mouillage avec Aromix gros gardons

Qu'en pensez-vous???

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:23 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson