Le pêcheur français Index du Forum Le pêcheur français
Forum crée pour tous les amateurs de pêche ainsi que pour tous les pros pour donner leurs avis, leurs astuces sur tout ce qui est en rapport avec la pêche

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Présentation et support -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
merlin029

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant Back to top

Bonjour
Je suis pecheur depuis que j,ai 4 ans donc un gros 33 ans d'experience. j'habite dans la region de québec et pratique surtout dans la région de la cote nord ou j'ai un camp de peche au lac nouvel visible sur google map 50 km au sud de manic 5. Je pratique la peche a la truite moncheté, le brochet, la perche blanche,le doré et a l'occasion l,esturgeon. Les techniques de peche le plus souvent utilisée sont a la traine ou a guai avec une cuillere et le vers pour la truite. A guai ou a la traine au brochet avec des gros leures de type rapala et la peche morte dans le fleuve pour les autres sortes poissons sauf le doré au jig. Je suis a mettre sur pied une petite pourvoirie privé qui pourra acceuillir de 1 a 4 groupes de 4 personnes par année seulement. Vous pourrez me poser les questions a cet effet en pv.
merci et au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le pecheur maniac
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant Back to top

Salut ! Merci beaucoup pour ta présentation , n'hésite pas à décrire tes techniques dans les rubriques concerner , et à laisser des photos de tes prises et de l'environnement ou tu pêches !! J'éspère que tu postera de nombreux messages . Smile

A plus sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: presentation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pêcheur français Index du Forum -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson